Fond d’Investissement Étudiant

Le F.I.É (Fond d’Investissement Étudiant) est constitué par une cotisation automatique de $7.00 lors du paiement des frais de scolarité. La Faculté versera dans le F.I.É. un montant équivalent aux cotisations amassées. La mission du Fond est d’améliorer la qualité et la quantité des ressources à disposition des étudiants. Il s’agit principalement de financer l’achat et l’entretien d’équipements, par exemple des miroirs dans les locaux de pratique, et d’instruments qui apportent aux étudiants de nouvelles opportunités de parfaire leur formation pratique.

Le comité de gestion du Fond est constitué du président de l’AGEMUL, du vice-président des finances et de la vice-présidente aux affaires externes. Le comité se réunit au besoin pour prendre des décisions concernant les demandes reçues et ainsi assurer une gestion optimale des fonds disponibles.

Cette année, le fond sera investi dans l’achat de deux pianos qui seront installés dans les locaux du 5e étage du Pavillon Louis-Jacques-Casault, d’équipement de sonorisation pour la future salle multi-fonctionnelle du pavillon ainsi que de matériel pour aider à structurer l’atelier d’opéra.

Les demandes peuvent provenir de toutes sources et sont évaluées selon les priorités déterminées par le comité de gestion du fond. Les critères d’évaluation des projets sont:

• La nature et les particularités du projet;
  • La pertinence pour le développement musical des étudiants membres de l’AGÉMUL;
  • Les possibilités de rayonnement pour l’AGÉMUL;
  • L’envergure et le prix du projet en fonction des critères précédents.

Vous pouvez faire votre demande ici même!

* Ces champs sont obligatoires

Description du projet

Budget Prévisionnel

Veuillez joindre des fichiers format EXCEL, PDF et/ou WORD

La commandite sera disponible au bureau de l’AGÉMUL, suivant l’approbation de la requête par le conseil exécutif. Le cas échéant, vous serez avisé par courriel à l’adresse inscrite ci-haut.

.